Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Dans le premier match de la 32e journée d'Axpo Super League, les Young Boys ont battu le FC Zurich 1-0. Bobadilla a marqué le but décisif en fin de première mi-temps.
Le choc psychologique a donc fonctionné pour les Young Boys, du moins quant au résultat. Dirigés par le duo Erminio Piserchia/Thomas Häberli après le limogeage de Christian Gross, les Bernois ont conquis trois points importants dans l'optique d'une place en qualification de l'Europa League.
Dominateurs dès les premières minutes, les jaune et noir ont pourtant dû attendre la 42e pour concrétiser grâce à Bobadilla, qui surprenait une défense zurichoise bien statique. YB aurait dû marquer avant: mais une fois encore, l'équipe bernoise a galvaudé trop d'occasions. Elle a également été malchanceuse, comme sur une tête de Nef renvoyée par le poteau (18e).
Zurich se montrait un peu plus actif après le repos. Wölfli devait se détendre sur une frappe de Chikhaoui (56e) et sortir devant Chermiti (79e). Mais les Bernois tenaient leur os et pouvaient fêter un précieux succès.

ATS