Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Victoria Azarenka (no 1) est la première joueuse qualifiée pour les demi-finales de l'US Open.
La Biélorusse s'est imposée 6-1 4-6 7-6 (7/5) en 2h23' face à la tenante du titre Samantha Stosur (no 7), dans une rencontre qui a été interrompue pendant plus d'une heure en raison de la pluie. Elle a ainsi lâché son premier set dans ce tournoi, le premier également face à l'Australienne en sept confrontations.
Présente pour la première fois dans le dernier carré à New York, Victoria Azarenka s'en est sortie de justesse dans un tie-break où elle a mené 4/0 avant de voir son adversaire recoller à 5/5. Elle aurait en outre pu s'éviter ce jeu décisif de tous les dangers, mais fut incapable de confirmer des breaks qui lui avaient permis de mener 3-1 puis 4-2 service à suivre dans la troisième manche.
Désormais assurée de conserver sa place de no 1 mondial au terme de ce tournoi, la lauréate du dernier Open d'Australie doit patienter jusqu'à mercredi pour connaître le nom de sa future adversaire. Le match opposant Maria Sharapova (no 3) et Marion Bartoli (no 11), interrompu par une averse alors que la Française menait 4-0, reprendra en effet mercredi. Les deux jeunes femmes doivent donc s'armer de patience, elles qui avaient déjà dû se réfugier dans les vestiaires en raison de la pluie alors qu'elles effectuaient leur échauffement !

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS