Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Belge Niels Bruynseels a remporté le Grand Prix du CSI de Bâle.

Sur Gancia de Muze, il a devancé d'un peu moins d'une seconde le Britannique John Whitaker (Ornellaia) et l'Australienne Edwina Tops-Alexander (Lintea Tequila) alors que Martin Fuchs, sur Clooney, a fini cinquième.

Fuchs a été un des six concurrents à signer un double sans faute dans la Halle Saint-Jacques, ce que n'a pas réussi à faire Steve Guerdat, neuvième en selle de Big Red.

Le Jurassien, un peu en réussite lors du premier parcours avec une barre qui a bien failli tomber, a commis une erreur rageante dans la seconde manche, sur le mur. Troisième Suisse retenu pour le deuxième galop, Paul Estermann (Lors Pepsi) a pris la onzième place.

Bruynseels, âgé de 33 ans, est un des cavaliers les plus prometteurs du plateau. Le Belge vient notamment de s'illustrer sur ses terres, à Malines, où il avait terminé quatrième du Grand Prix Coupe du monde déjà sur Gancia de Muze, une jument belge de 11 ans.

Un peu plus tôt, Bruynseels s'était classé sixième dans le Grand Prix de Genève, sur Cas de Liberté, après avoir remporté une belle épreuve en deux phases (sur Gancia de Muze) et fini troisième d'un autre gros morceau, l'épreuve des combinaisons.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS