Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq jeunes, dont quatre mineurs, n'auront pas profité longtemps du vol avec violence qu'ils ont commis vendredi soir à Bâle. Quelques temps après avoir été agressés, leurs trois victimes ont reconnu la bande dans un autre quartier de la ville. Ils ont aussitôt alerté la police qui est venue cueillir les agresseurs.

Il s'agit de trois Suisses âgés de 19 ans pour l'un et de 15 ans pour les deux autres, ainsi que de deux Brésiliens de 14 et 17 ans, a indiqué samedi la police bâloise. Vers 21h00 au bord du Rhin, ils ont exigé que les trois jeunes leur remettent leur argent. Refusant de s'exécuter, ces derniers se sont vu menacer avec un objet pointu et ont finalement obtempéré.

Les cinq agresseurs ont pris la fuite, jusqu'à ce qu'ils croisent leurs victimes. La police cherche à savoir si la bande interpellée s'est rendue coupable d'autres délits du genre.

ATS