Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Philipp Degen (32 sélections avec l'équipe de Suisse/0 but) est de retour au bercail.
Formé au FC Bâle, où il a gagné trois Championnats et une Coupe de Suisse, le latéral droit de 28 ans va retrouver le Parc St-Jacques, après un périple qui l'a mené de Dortmund à Stuttgart, en passant par Liverpool.
Le frère jumeau de David (Young Boys) s'est engagé jusqu'au terme de la présente saison d'Axpo Super League, avec option pour une année supplémentaire en faveur des deux parties. Degen, qui va devoir se remettre au niveau physiquement, et le club rhénan espèrent que le joueur sera opérationnel pour la deuxième partie de la saison.
La natif de Liestal a quitté son club formateur en 2005 pour tenter sa chance au Borussia Dortmund. Il a quitté le Signal Iduna Park en juin 2008 pour Liverpool, où son contrat a été résilié en septembre dernier. La saison dernière, il avait été prêté au VfB Stuttgart. Sa carrière a longtemps été perturbée par les blessures.

ATS