Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les gardes-frontière suisses ont saisi un pistolet, un silencieux et des munitions à la douane autoroutière de Bâle/Weil am Rhein (D). Les objets étaient cachés dans un sac à pique-nique placé sur le siège du passager avant d'une voiture immatriculée dans le canton de Lucerne. Le conducteur a été arrêté.

Le contrôle douanier a été effectué mercredi matin aux aurores sur la voiture qui circulait en provenance d'Allemagne, indique jeudi l'Administration fédérale des douanes. Les gardes-frontières ont constaté que l'automobiliste de 62 ans - un ressortissant croate - était recherché par le canton de Lucerne en raison d'une irrégularité concernant son lieu de séjour.

Après avoir découvert l'arme à feu, le silencieux et les munitions contenus dans un sac en plastique glissé dans un sac à pique-nique, ils ont remis le suspect à la police cantonale de Bâle-Ville. Il a été dénoncé pour infraction à la loi sur les armes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS