Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les organisateurs des Swiss Indoors de Bâle (22-30 octobre) ont annoncé la participation de Nick Kyrgios (ATP 19), qui disputera son premier tournoi en Suisse.

Le "bad boy" et tout à la fois grand espoir du tennis australien s'ajoute à une liste déjà riche des noms de Roger Federer (ATP 3), Rafael Nadal (ATP 4), Stan Wawrinka (ATP 5) Kei Nishikori (ATP 6) et Milos Raonic (ATP 7).

Vainqueur en 2016 à Marseille, Kyrgios fait partie des nouveaux hommes à suivre. La puissance de ses frappes et sa vitesse, associées à son tempérament de feu, en font un adversaire à craindre. Il avait fait fureur pour la première fois il y a deux ans en éliminant Rafael Nadal en 8es de finale à Wimbledon.

Le dernier Australien à s'être illustré à Bâle était Mark Philippoussis, finaliste en 1997.

Les billets peuvent être commandés au 0900 552 225 ou sur Ticketcorner. Les trois derniers jours affichent déjà complet. Mais il reste des tickets du lundi au jeudi. Nadal entre en lice le lundi, Federer mardi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS