Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un élève conducteur de 22 ans a provoqué dimanche matin d'importants dégâts lors d'un accident près de Muttenz (BL). Parce qu'il avait bu, qu'il était sous l'influence de la drogue et roulait sans accompagnateur, son permis lui a été retiré.

L'homme circulait sur la route cantonale H18 en direction de Bâle lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussée mouillée. Il a embouti la bande centrale et glissé sur 94 mètres avant de s'arrêter, a indiqué la police de Bâle-Campagne dans un communiqué.

La glissière centrale a été déplacée sur la voie opposée sur une distance de 50 mètres. Les décombres gisaient sur une centaine de mètres. La voiture est entièrement détruite. La route a dû être fermée durant 04h30.

Le conducteur présentait un taux d'alcool de 0,69 pour mille. Il a été contrôlé positif à la cocaïne. Son permis d'élève conducteur lui a été retiré sur-le-champ. Il ne pourra pas se présenter à l'examen de conduite avant un certain temps et devra payer une forte amende.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS