Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Bâle: Une wild card pour Chiudinelli

Tennis - Roger Federer (ATP 1) et Stanislas Wawrinka (ATP 17) ne seront pas les seuls Suisses pésents dans le tableau final des Swiss Indoors de Bâle la semaine prochaine.
Marco Chiudinelli (ATP 146) hérite comme prévu d'une invitation, la première des trois que peuvent délivrer les organisateurs. C'est la septième fois depuis 2004 qu'il reçoit une wild card pour "son" tournoi. Il y a trois ans, le Bâlois avait signé la plus belle performance de sa carrière à la Halle St-Jacques, se hissant en demi-finale.
Finaliste l'an passé, Kei Nishikori (ATP 16) a par ailleurs été contraint de déclarer forfait. Le Japonais s'est blessé la semaine dernière au cours du Masters 1000 de Shanghaï. Mardy Fish (ATP 26) ne sera pas non plus de la partie. Eloigné des courts pendant plus de deux mois ce printemps en raison de problèmes d'arythmie cardiaque qui avaient nécessité une intervention chirurgicale, l'Américain a mis un terme à sa saison.
Des tickets sont par ailleurs encore disponibles pour les quatre première journées réservées au tableau principal (de lundi à jeudi), même s'il n'en restent que très peu pour le lundi 22 octobre, date à laquelle Roger Federer entamera la défense de son titre. Tickets: www.swissindoorsbasel.ch et Hotline 0900 552 225 (Fr. 1.19/min)

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.