Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Bâle n'a pas réussi à se hisser en tête de la Super League lors de la 5e journée. Les Rhénans ont été tenus en échec chez eux par Lugano (1-1). Le FC Zurich reste ainsi leader.

Le FCB n'a guère convaincu au Parc St-Jacques face à de valeureux Tessinois. Il a fallu un penalty indiscutable (faute de Sabbatini sur Steffen) pour que Van Wolfswinkel ouvre le score (62e), signant son cinquième but de la saison. Les hommes de Raphaël Wicky ont ensuite été incapables de faire le break.

Lugano a égalisé par Carlinhos à la 86e. La passe décisive est venue de Piccinocchi, qui s'est ainsi fait pardonner l'erreur qui avait précipité la défaite de son équipe mercredi contre Saint-Gall.

A Tourbillon, Sion et Lucerne n'ont pas réussi à se départager (1-1). Acquafresca avait donné l'avantage aux Valaisans dès la 5e, mais les visiteurs ont égalisé par Schürpf à la 21e.

Grasshopper a fêté son premier succès de la saison en battant Saint-Gall 2-0. Les buts ont été inscrits par Andersen (55e) et Munsy (79e). Cette victoire des Sauterelles laisse Lausanne-Sport au dernier rang, à trois points de GC.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS