Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Bâle retrouvera une nouvelle fois le Maccabi Tel-Aviv en barrage de la Ligue des champions. Les Balois avaient déjà affronté à deux reprises le champion d'Israël au cours de la saison 2013-14.

Le club rhénan s'était imposé au 3e tour de qualification de la Ligue des champions et en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Les deux fois, les Bâlois avaient remporté le match à domicile et fait match nul en terres israéliennes.

Le match aller aura lieu le mercredi 19 août au Parc St-Jacques, le retour le mardi 25 août en Israël. Le vainqueur sera qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions.

Ligue des champions. Barrages (18/19 août et 25/26 août). Voie des champions: Bâle - Maccabi Tel Aviv, Astana (Kaz) - APOEL Nicosie, Skënderbeu Korça (Alb) - Dinamo Zagreb, Celtic Glasgow - Malmö, BATE Borisov - Partizan Belgrade. Voie des ligues: Lazio Rome - Bayer Leverkusen, Manchester United - Bruges, Sporting Lisbonne - CSKA Moscou, Rapid Vienne - Chakhtior Donetsk (Ukr), Valence - Monaco.

ATS