Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Bâle a peut-être déjà assommé la Super League. Les Rhénans se sont, en effet, imposés 3-0 au Parc Saint-Jacques face aux Young Boys dans le choc au sommet de cette quatrième journée.

Bousculés avant la pause, ils ont forcé la décision en l'espace de quatre minutes avec un coup franc de Zuffi qui a abusé Mvogo (55e) et une reprise de Bjarnason sur un service de Lang (59e) qui s'affirme de plus en plus comme un joueur de très grande valeur. L'autogoal de Vilotic à la 71e a ajouté au désarroi d'une équipe bernoise qui ne s'est plus imposée au Parc Saint-Jacques depuis le 23 mai 2012.

A six jours de défier le Borussia Mönchengladbach dans un Stade de Suisse qui sera plein, les Young Boys, dans un nouveau système avec une défense à trois, ont vraiment réussi de joli choses à Bâle. Seulement, ils ont payé cash l'absence de Sanogo et de Zakaria, leurs deux demis défensifs qui sont blessés. Récupérer Zakaria pour mardi prochain sera crucial pour les Bernois.

Résultats: Lugano - Sion 3-1 (2-0). Vaduz - Lucerne 1-3 (0-2). Bâle - Young Boys 3-0 (0-0). Classement: 1. Bâle 4/12. 2. Lucerne 4/9. 3. Young Boys 4/6. 4. Lugano 4/6. 5. Lausanne-Sport 3/4. 6. Vaduz 4/4. 7. Grasshopper 3/3. 8. St-Gall 3/3. 9. Sion 4/3. 10. Thoune 3/2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS