Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le meurtrier présumé d'une femme le 21 septembre à Frenkendorf (BL) a été arrêté mercredi en Pologne. Après interrogatoire, il a été placé en détention préventive, a indiqué vendredi le Ministère public de Bâle-Campagne.

Les autorités de justice et de police discutent actuellement la façon dont la suite de la procédure va se dérouler. La collaboration entre les autorités concernées en Suisse et en Pologne est qualifiée "d'extrêmement satisfaisante".

Les faits remontent au 24 septembre. Une femme de 49 ans a été retrouvée morte dans sa maison à Frenkendorf. Selon les enquêteurs, elle aurait été tuée au moins deux semaines plus tôt.

Une commission d'enquête spéciale a immédiatement été mise sur pied. Un mandat d'arrêt international a été lancé contre le meurtrier présumé. La police ne veut pour l'instant pas donner plus d'information sur l'identité de la victime et de l'homme détenu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS