Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Riehen BS - Un drame familial a fait trois morts à Riehen (BS). La police a découvert ce mercredi matin les corps sans vie d'un homme de 59 ans, de son épouse de 49 ans et de leur fille unique de 13 ans dans leur appartement. Le Ministère public privilégie la piste du suicide collectif.
Une arme à feu de poing a été saisie dans l'appartement. Un voisin a entendu des bruits étranges vers 6h00. Apprenant plus tard que sa voisine ne s'était pas rendue à son travail, il a alerté la police vers 9h30, a indiqué à l'ATS le département de justice et police de Bâle-Ville.
Arrivés dans l'appartement, les policiers ont trouvé les trois personnes mortes par balle. L'auteur des coups de feu n'est pas connu avec certitude. Mais les enquêteurs penchent pour le père de famille qui aurait d'abord tiré sur son épouse et sa fille avant de retourner l'arme contre lui.
Pas une arme de service
La police a saisi une arme à feu de poing. Il ne s'agit pas d'une arme de service. Les causes et circonstances exactes du drame font l'objet d'une enquête. Les trois cadavres doivent en outre être analysés par l'Institut médico-légal de l'Université de Bâle.
La famille ne s'est jamais fait remarquer à Riehen, ville de 21'000 habitants. "On ne nous a pas signalé de problèmes", a souligné le maire Willi Fischer.
Dimanche, un autre drame familial a secoué la ville voisine de Lörrach (D), située de l'autre côté de la frontière. Une femme de 41 ans a alors tué son mari de 44 ans et son fils de 5 ans.
La forcenée a dans la foulée ouvert le feu et tué un infirmier dans l'hôpital situé à proximité immédiate de son appartement. Elle a ensuite été abattue par la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS