Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

OC Oerlikon a vu son bénéfice net légèrement progresser l'an dernier, influencé par l'acquisition de Metco, ainsi que par la vente du segment Advanced Technologies. Le résultat du conglomérat industriel schwyzois est ressorti en hausse de 0,5 % à 202 millions de francs.

Le chiffre d'affaires s'est pour sa part accru de 16,1 % à 3,21 milliards de francs, précise mardi OC Oerlikon dans un communiqué. A taux de change constants, la croissance des ventes s'est élevée à 18,1 %. Les entrées de commandes se sont elles accrues de 9 % à 3,03 milliards.

Le résultat opérationnel (EBIT) a augmenté de 0,3% à 360 millions de francs, tandis qu'avant dépréciations et amortissements (EBITDA), ce montant s'est amélioré de 8,7 % à 525 millions.

Pour l'ensemble de l'année, le groupe schwyzois s'attend à un environnement "exigeant", notamment sur plusieurs marchés clés. A taux de change constants, il table sur une hausse des entrées de commandes d'environ 10 %, sur une croissance de son chiffre d'affaires de 5 % et d'une marge EBITDA au même niveau que l'an dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS