Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

De janvier à fin juin, le chiffre d'affaires net du groupe bâlois de commerce de détail, lequel exploite notamment les kiosques, a augmenté de 7,6% au regard du premier semestre 2017 à 1,04 milliard de francs (archives).

KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS

(sda-ats)

Sous le coup d'un correctif de valeur lié à la cession à fin 2015 de l'ex-division Trade, Valora a vu son bénéfice chuter au premier semestre 2018. Malgré des ventes en hausse, le détaillant bâlois a dégagé un résultat net de 21 millions de francs, en repli de 12,7%.

De janvier à fin juin, le chiffre d'affaires net a augmenté de 7,6% au regard du premier semestre 2017 à 1,04 milliard de francs, a précisé mercredi le groupe qui détient notamment les kiosques. Le résultat d'exploitation avant intérêts et impôts (Ebit) s'est pour sa part inscrit à 36 millions, en progrès de 3,8% .

L'ensemble des résultats sont inférieurs aux attentes des analystes consultés par l'agence AWP. Pour l'exercice en cours, le groupe a confirmé viser un résultat d'exploitation (Ebit) à hauteur de 90 millions, soit une hausse de plus ou moins 3 millions de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS