Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kühne+Nagel a dégagé en 2014 un bénéfice net en hausse de 6,1% sur un an, à 644 millions de francs. Les revenus du géant schwytzois du transport et de la logistique ont aussi augmenté, atteignant 21,3 milliards, contre 20,9 milliards l'année précédente.

"Malgré un contexte économique et des marchés de changes toujours volatils, nous avons gagné des parts de marché et amélioré nos résultats", se félicite Detlef Trefzger mercredi dans un communiqué. Pour le patron de Kühne+Nagel, la hausse de la rentabilité est à attribuer notamment à la nette amélioration constatée depuis plus de quatre trimestres sur le marché du transport indigène.

Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) s'élève à 819 millions, contre 761 millions en 2013. Le résultat opérationnel brut (EBITDA) dépasse le milliard, soit une hausse de 4,5% (+7,8% hors effets de change).

Pour 2015, l'environnement de marché s'annonce difficile. L'entreprise se dit toutefois "confiante" quant à une "évolution positive" dans tous ses secteurs d'activité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS