Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky et Belinda Bencic ont toutes les deux abandonné au 1er tour du tournoi WTA de Wuhan en Chine!

Victime d'une infection virale, la Vaudoise (WTA 14) a jeté l'éponge au cours de la deuxième manche de son duel face à la qualifiée américaine Louisa Chirico (WTA 75) alors que le score était de 3-6 3-4. Elle était revenue de 1-3 à 3-3 au cours de la deuxième manche. Mais après avoir concédé un nouveau break, elle s'est avancée à la surprise générale vers le filet pour serrer la main de son adversaire, après 81' de jeu.

"Je me suis sentie mal dès le deuxième jeu du match", a expliqué Timea Bacsinszky dans un communiqué transmis par la WTA. "A la fin, j'avais des sueurs froides et la chair de poule, alors que j'avais trop chaud."

Plus tôt, Belinda Bencic (WTA 26) s'était retirée au deuxième set de son affrontement avec la Russe Svetlana Kuznetsova (WTA 10), qui menait 6-3 3-4 40/0. La St-Galloise avait pris le service de la Russe pour mener 4-2 dans la deuxième manche et paraissait tout à fait capable d'emmener son adversaire dans un troisième set. Las, le malheur s'est produit. Elle tombait sur son coccyx à la suite d'une glissade, "réveillant" la blessure qui l'avait notamment contrainte à renoncer à la demi-finale de FedCup et à Roland-Garros ce printemps.

Belinda Bencic, qui menait alors 4-2 40/30 sur son engagement dans la deuxième manche, concédait son service avant de quitter le court avec l'aide d'une physiothérapeute. Elle reprenait le match quelques minutes plus tard mais, après trois autres points au cours desquels elle n'avait pratiquement pas bougé, décidait de jeter l'éponge. Un abandon qui est déjà le cinquième pour elle cette année...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS