Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky a été récompensée par la WTA pour la "meilleure progression de l'année".

La Vaudoise de 26 ans a devancé, dans un vote qui concernait aussi les fans via internet, sa coéquipière en FedCup, Belinda Bencic (WTA 14), la Britannique Johanna Konta (WTA 48), la Slovaque Karolina Schmiedlova (WTA 26) et la Tchèque Karolina Pliskova (WTA 11).

Bacsinszky (WTA 12), qui avait commencé la saison à la 48e place du classement mondial, avait atteint pour la première fois le stade des demi-finales d'un tournoi à Grand-Chelem à Roland-Garros et est apparue pour la première dans le Top-10 de la WTA après sa qualification pour la finale du tournoi de Pékin.

Martina Hingis et Sania Mirza ont été élues comme "double de l'année". Le duo helvético-indien a remporté depuis mars neuf tournois, dont Wimbledon et l'US Open. De son côté, Serena Williams a été désignée pour la septième fois "joueuse de l'année". L'Américaine de 34 ans a dominé le circuit en tant que no 1 et s'est imposée lors de l'Open d'Australie, Roland-Garros et de l'US Open.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS