Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tête de série no 12 du tableau, Timea Bacsinszky (WTA 14) affrontera une qualifiée au 1er tour du tournoi de Wuhan.

La Vaudoise, qui se frotterait également à une joueuse issue des qualifications en 16e de finale, devrait logiquement retrouver Madison Keys (WTA 9) au 3e tour. Elle garde d'excellents souvenirs de Wuhan. Elle y avait brillé lors de sa dernière visite en 2014, atteignant les quarts de finale en étant sortie des qualifications et en étant venue à bout de Maria Sharapova, alors no 4 mondial, en 8e de finale.

Belinda Bencic (WTA 26) se mesurera pour sa part à la tête de série no 9 Svetlana Kuznetsova (WTA 10) pour son entrée en lice. Elle a remporté son unique duel livré face à la Russe, il y a deux ans à Tokyo (6-3 6-0). La St-Galloise reste sur un abandon à Wuhan, l'an dernier au 2e tour, alors qu'elle était à bout de forces après s'être hissée en finale à Tokyo la semaine précédente. Battue d'entrée dans la capitale japonaise cette année, la St-Galloise va d'ailleurs chuter au classement pour se retrouver aux alentours de la 40e place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS