Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le duo Timea Bacsinszky/Martina Hingis subira un test majeur au 2e tour du tournoi olympique de Rio. Il se frottera à Bethanie Mattek-Sands/Coco Vandeweghe.

Têtes de série no 5 du tableau, la Vaudoise et la St-Galloise ne partiront pas favorites face aux Américaines. Mattek-Sands/Vandeweghe ont fait forte impression dimanche, dans une journée où les matches ont été longuement interrompus en raison d'un vent tempétueux: elles ont écrasé les Espagnoles Anabel Medina Garrigues/Arantxa Parra-Santonja 6-1 6-1 en 62'.

"Elles ne jouent généralement pas ensemble sur le circuit. Mais elles ont conquis le titre ce printemps à Indian Wells, et Mattek-Sands est une redoutable joueuse de double. Notre tâche sera compliquée", a lâché Martina Hingis, parfaitement consciente que la puissance des Américaines pourrait leur causer bien des problèmes, notamment sur leurs propres jeux de service.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS