Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky a signé un retour gagnant sur le circuit, à dix jours des premiers coups de raquette de la demi-finale de FedCup entre la Biélorussie et la Suisse.

La Vaudoise a passé le 1er tour du double à Bienne, où elle fait équipe avec Martina Hingis. Médaillé d'argent aux JO de Rio l'été dernier, le duo surnommé "MarTimi" s'est imposé 6-2 6-3 face à la paire composée de la Lettone Diana Marcinkevica et de l'Allemande Carina Witthöft. Détendues tout au long de cette partie, les deux femmes se frotteront jeudi en quart de finale à la Macédonienne Lina Gjorcheska et à la Russe Anastasiya Komardina.

Contrainte à l'abandon le 14 mars à Indian Wells en raison d'une tendinite au poignet gauche, forfait pour Miami, Timea Bacsinszky n'a pas semblé ressentir de gêne pour son retour aux affaires, elle qui a décidé de s'aligner seulement en double dans ce Ladies Open. Reste à savoir si cela également le cas en Biélorussie, où la tension et l'enjeu seront bien plus grands que durant cette semaine biennoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS