Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky a signé un retour gagnant sur le circuit, à dix jours des premiers coups de raquette de la demi-finale de FedCup entre la Biélorussie et la Suisse.

La Vaudoise a passé le 1er tour du double à Bienne, où elle fait équipe avec Martina Hingis. Médaillé d'argent aux JO de Rio l'été dernier, le duo surnommé "MarTimi" s'est imposé 6-2 6-3 face à la paire composée de la Lettone Diana Marcinkevica et de l'Allemande Carina Witthöft. Détendues tout au long de cette partie, les deux femmes se frotteront jeudi en quart de finale à la Macédonienne Lina Gjorcheska et à la Russe Anastasiya Komardina.

Contrainte à l'abandon le 14 mars à Indian Wells en raison d'une tendinite au poignet gauche, forfait pour Miami, Timea Bacsinszky n'a pas semblé ressentir de gêne pour son retour aux affaires, elle qui a décidé de s'aligner seulement en double dans ce Ladies Open. Reste à savoir si cela également le cas en Biélorussie, où la tension et l'enjeu seront bien plus grands que durant cette semaine biennoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS