Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky a retrouvé le chemin de la victoire lors du tournoi WTA de Pékin. La Vaudoise de 26 ans a dominé l'Italienne Camila Giorgi (WTA 33) 1-6 6-4 6-3 en un peu plus de deux heures.

Ce succès est une véritable bouffée d'air frais pour Timi. Elle n'avait plus levé les bras au terme d'une partie depuis Wimbledon début juillet et sa victoire en huitièmes de finale face à la Roumaine Monica Niculescu. La tournée nord-américaine fut un supplice pour la demi-finaliste de Roland-Garros avec quatre défaites au premier tour à Toronto, Cincinnati, New Haven et à l'US Open.

Face à Giorgi, la guerrière de Belmont a dû retrousser ses manches après la perte du premier set sur le score de 6-1. Avec une première balle un peu plus performante et deux breaks en poche, la Vaudoise a pu prendre le contrôle de la partie. Malgré deux balles de break contre elle dans la troisième manche, Bacsinszky a pu conclure en 2h05.

Elle sera opposée en seizièmes de finale soit à la Bulgare Tsvetana Pironkova (WTA 44) soit à une qualifiée. Selon les calculs de la WTA, la numéro 15 au classement mondial doit atteindre les quarts de finale à Pékin si elle entend avoir encore une chance de participer au Masters à Singapour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS