Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky (WTA 39) renonce à son tour à disputer l'Open d'Australie (15-28 janvier).

La Vaudoise de 28 ans renouera avec la compétition à St-Petersbourg (29 janvier-4 février). Elle pourra donc disputer le 1er tour de FedCup en République tchèque (10/11 février).

"Comme prévu, j'ai pu reprendre l'entraînement à 100% depuis Noël et ma main réagit très bien, ce qui me réjouit beaucoup. Malheureusement, il va quand même me manquer quelques jours pour être prête pour l'Open d'Australie", explique Timea Bacsinszky dans une lettre postée vendredi matin sur son site internet.

La Vaudoise n'est plus apparue en compétition depuis le mois de juillet et le tournoi de Wimbledon, où elle avait souffert d'une cuisse et avait été éliminée au 3e tour. Elle avait précisé en août qu'elle profitait de sa pause forcée pour soigner ce kyste à la main droite qui la faisait souffrir. Une douleur chronique qui ne l'avait pas empêchée d'atteindre pour la deuxième fois les demi-finales à Roland-Garros.

Timea Bacsinszky, qui était revenue parmi les vingt meilleures mondiales dans le courant du mois de juin, avait atteint le 3e tour l'an dernier à l'Open d'Australie. Les 130 points qu'elle va perdre lui coûteront vraisemblablement sa place dans le top 40.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS