Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Timea Bacsinszky aura vécu une belle semaine à St-Petersbourg malgré son élimination subie dès le 1er tour en simple pour son retour à la compétition.

La Vaudoise a cueilli le titre en double au côté de l'ex-no 2 mondial Vera Zvonareva (33 ans), qui tente de revenir au plus haut niveau. La paire helvético-russe s'est imposée 2-6 6-1 10/3 en finale face à un duo composé d'une autre Russe, Alla Kudryavtseva, et de l'expérimentée slovène Katarina Srebotnik (36 ans).

Ce titre est le cinquième conquis en double sur le circuit principal par Timea Bacsinszky, qui avait glané l'argent des JO de Rio 2016 dans la spécialité en compagnie de Martina Hingis. Son dernier sacre dans la discipline remontait à l'automne 2014 (Luxembourg).

Timea Bacsinszky aura donc disputé cinq matches durant sa semaine russe, elle qui n'avait plus joué en compétition depuis le mois de juillet 2017. C'est en confiance qu'elle se rendra à Prague, où la Suisse défiera la République tchèque samedi et dimanche prochains au 1er tour de la FedCup.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS