Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Soirée faste pour les attaquants suisses de NHL ! Sven Bärtschi, Kevin Fiala et Nino Niederreiter ont tous trois marqué et gagné.

Au Staples Center, Sven Bärtschi a donné la victoire à Vancouver face à Los Angeles (3-2). Le Bernois a inscrit le 3-2 en supériorité numérique à la 45e minute pour sa sixième réussite de la saison.

A Nashville, Kevin Fiala a été désigné homme du match lors du succès 6-3 - le cinquième de rang - des Predators devant Washington. Passeur sur l'ouverture du score de Craig Smith à la 12e, le Saint-Gallois a marqué à la 30e pour le 4-2 de ses couleurs. Il s'agit de son premier but de la saison.

Auteur également d'un assist, Roman Josi, comme Fiala, a été crédité d'un bilan de +2.

Nino Niederreiter a, pour sa part, fêté de la plus belle des manières son 400e match en NHL. Le Grison a ouvert le score après seulement 12 secondes de jeu lors du succès 3-0 du Wild face à Philadelphia. Jamais Minnesota n'avait marqué un but aussi rapide à domicile dans toute l'histoire de la franchise.

Récompensé par la deuxième étoile pour son 88e but en NHL, El Nino a toutefois dû céder la vedette à son gardien Devan Dubnyk, auteur d'un troisième blanchissage de rang. Auteur de 30 arrêts contre Philadelphia, Dubnyk est désormais invaincu depuis 195'05''. Il a détourné les... 103 derniers tirs qui lui ont été adressés.

Enfin, Las Vegas, sans Luca Sbisa blessé, a concédé la plus lourde défaite de sa - très récente - histoire. La nouvelle franchise s'est inclinée 8-2 à Edmonton emmené par un remarquable Connor McDavid avec un doublé et deux assists à son actif.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS