Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une bagarre au centre-ville de Fribourg, dans la nuit de mercredi à jeudi, s'est conclue par une issue mortelle. Un Suisse âgé de 30 ans est décédé après avoir reçu un coup de couteau, selon la police fribourgeoise. Un suspect, un Italien de 40 ans, a été interpellé à son domicile.

Le corps de la victime a été retrouvé gisant sur la voie publique, a précisé la police dans un communiqué. Selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation entre les deux hommes a eu lieu à 4 heures du matin devant un immeuble de la rue de la Grand-Fontaine.

Coup de couteau

Lors de cette dispute, le suspect, apparemment fortement alcoolisé, domicilié lui aussi à Fribourg, a asséné un coup de couteau à la victime. Malgré les premiers soins prodigués par les ambulanciers appelés sur les lieux, l'homme est décédé sur place. Des témoins ont pu informer la police sur l'auteur présumé du coup fatal.

Les deux protagonistes avaient passé une partie de la soirée ensemble, avec d'autres personnes, toujours selon la police. Ils se connaissaient et étaient liés au milieu de la toxicomanie.

Une instruction a été ouverte par le Ministère public. La rue de la Grand-Fontaine a été bouclée jusqu'en milieu de journée pour les besoins de l'enquête.

ATS