Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Un inconnu a ouvert le feu dans un restaurant moyen-oriental du quartier de North Hollywood à Los Angeles. Il a tué quatre personnes et fait deux blessés, dont l'un dans un état critique, a annoncé la police.
Le tireur, qui a peut-être bénéficié de complicités selon la police, est décrit par les enquêteurs comme un homme blanc d'une trentaine d'années qui pourrait être arménien. Il a réussi à prendre la fuite en voiture et était toujours recherché dimanche matin.
La police pencherait pour un règlement de comptes entre des gangs arméniens. Toutes les victimes sont des hommes, âgés de 20 à 25 ans. Trois personnes ont été retrouvées mortes dans le restaurant, décrit par un enquêteur comme "un bain de sang", et trois autres ont été conduites à l'hôpital.
L'une d'elles a succombé à ses blessures, et une autre se trouvait dimanche matin dans un état critique. L'état du troisième blessé était inconnu.
Le théâtre du drame, un restaurant moyen-oriental décrit comme "louche, toujours fermé ou vide" par des voisins dans la presse locale, se situe dans le quartier de North Hollywood, dans la vallée de San Fernando, au nord de Los Angeles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS