Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Iniesta, Xavi et Messi, qui jouent tous trois à Barcelone, sont les trois derniers joueurs restant en lice pour le Ballon d'Or 2010, qui sera décerné le 10 janvier.
Une première liste de 23 joueurs avait été annoncée fin octobre par la FIFA, devenue cet été partenaire du bihebdomadaire français "France Football" pour l'occasion.
La révélation de ce trio, lundi, intervient alors que la "Gazzetta Dello Sport", grand quotidien sportif en Italie, avait annoncé dimanche, avançant des fuites, que Iniesta aurait le Ballon d'Or et devancerait Xavi et Messi, tenant du titre. Le journal transalpin avait en tout cas les trois bons noms...
Andres Iniesta, auteur du but victorieux de l'Espagne en finale de la Coupe du monde, fait figure de grand favori pour ce titre honorant le meilleur joueur de l'année. Xavi fait aussi partie de l'équipe espagnole championne du monde mais fut moins en vue que son compatriote.
Lionel Messi enchaîne les prestations de haute volée avec Barcelone mais a complètement raté son Mondial avec une équipe d'Argentine humiliée en quart de finale par l'Allemagne (0-4).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS