Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La magie a opéré. Auteur d'un doublé, Mario Balotelli a signé des débuts de rêve en Ligue 1.

"Super Mario" a été le grand artisan de la victoire 3-2 du Nice de Lucien Favre sur Marseille. A la faveur de ce succès, les Niçois rejoignent Monaco en tête du classement. Samedi, les Monégasques s'étaient imposés 4-1 à Lille.

Buteur sur penalty à la 5e minute pour l'ouverture du score et de la tête à la 78e pour le 2-2 qui a remis son équipe sur les bons rails. , Mario Balotelli a démontré qu'il demeurait à 26 ans un attaquant de classe mondiale. Après deux années perdues à Liverpool, il a certainement trouvé à Nice l'entraîneur qui lui permettra de revenir au plus haut niveau.

Le coaching de Lucien Favre fut, en effet, un coaching gagnant. Le Vaudois a pris le risque de laisser jouer l'intégralité de la rencontre à Balotelli alors qu'il est à court de compétition. Mais l'entraîneur savait que son no 9 pouvait renverser le cours de la partie à tout moment. Il l'a fait en reprenant de la tête le centre de Ricardo Pereira. Il a été aussi un véritable poison pour la défense phocéenne jusqu'au coup de sifflet final.

Ce match s'est finalement joué sur une frappe de Cyprien à la 88e minute. Sur ce but, la responsabilité du gardien Pelé est largement engagée.

Prochain épisode des aventures de "Super Mario" et de "Lulu": jeudi avec la venu de Nice pour le compte de la phase de poules de l'Europa League.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS