Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dacca - Au moins douze personnes sont mortes noyées et des dizaines de personnes portées disparues après le chavirement d'un ferry bondé dans le nord-est du Bangladesh. Parmi les douze victimes recensées figurent dix enfants, a-t-on appris auprès des autorités.
L'accident s'est produit dans le district de Sunamganj, à environ 140 km au nord de la capitale Dacca, a déclaré le chef du district Kamrul Alam. "Les corps de six écolières, de quatre enfants en bas âge et de deux femmes ont été retrouvés jusqu'à présent", a-t-il ajouté, précisant que le ferry était en surcharge.
Les opérations de recherches et de secours sont en cours, de nombreux autres passagers étant toujours portés manquants, a-t-il souligné.
Les accidents de bateaux sont fréquents au Bangladesh, pays qui compte quelque 230 rivières. En effet, les normes de sécurité sont peu appliquées, notamment en ce qui concerne le nombre limite de personnes autorisées à bord.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS