Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Andres Iniesta (33 ans) sera l'homme d'un seul club. Barcelone a en effet indiqué que le milieu de terrain allait signer un nouveau contrat "à vie" avec le club catalan.

Andrés Iniesta, capitaine du FC Barcelone, a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger "à vie" avec son club formateur, a annoncé le Barça, ce qui sous-entend que le nouveau contrat courra jusqu'à la retraite sportive du milieu international espagnol. Le précédent contrat d'Iniesta arrivait à échéance en juin 2018.

Formé à La Masia, Iniesta a fait sa première apparition avec les blaugrana en 2002, à 18 ans. Il a obtenu ses galons de titulaire en 2004/05. Iniesta a ensuite accumulé de nombreux trophées avec le Barça, dont quatre Ligues de champions et huit titres de champion d'Espagne.

Il a aussi brillé avec l'Espagne, marquant le seul but de la finale de la Coupe du monde 2010 contre les Pays-Bas. Le milieu de terrain a également remporté deux fois l'Euro, en 2008 et 2012.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS