Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Barcelone n'a pas jeté l'éponge dans le dossier Coutinho. Le club catalan va tenter une nouvelle approche cet hiver pour le joueur brésilien de Liverpool.

Le Barça n'a pas renoncé. Après avoir tenté sans succès cet été de recruter le milieu de Philippe Coutinho suite au départ de Neymar, le club catalan a assuré être "prêt" à signer le meneur de jeu brésilien dès cet hiver.

"Nous sommes prêts à faire signer Coutinho ou tout autre joueur (lors du mercato cet hiver, ndlr). De l'argent, il y en a", a déclaré le directeur général du club Oscar Grau lors de la présentation du bilan financier de la saison 2016-2017, clôturée avec 708 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Le FC Barcelone avait recruté l'ailier Français Ousmane Dembélé (105 millions d'euros) cet été pour compenser le départ de sa star brésilienne au Paris Saint-Germain. Mais l'ancien joueur de Dortmund s'est sérieusement blessé à la mi-septembre et ne reviendra pas sur les terrains avant trois mois et demi.

"Le plus important, ce sont les demandes du staff, et nous ferons tout notre possible pour y répondre (...). Nous voulons avoir l'équipe la plus compétitive possible", a ajouté Oscar Grau.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS