Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant Pedro pourrait quitter Barcelone. Mais les clubs intéressés devront mettre le prix, a indiqué l'entraîneur du Barça, Luis Enrique.

Luis Enrique a assuré qu'il ne s'opposerait pas à un départ de l'ailier international espagnol Pedro, en manque de temps de jeu dans l'équipe, mais qu'il ne le laisserait pas partir à n'importe quel prix. "Ceux qui souhaitent quitter le club peuvent le faire tant que leur clause libératoire est couverte", a expliqué l'entraîneur espagnol après le match remporté contre le Los Angeles Galaxy (2-1), dans le cadre de la tournée de pré-saison du champon d'Espagne aux Etats-Unis.

Barré à Barcelone par le trio offensif Messi-Neymar-Suarez, Pedro, âgé de 27 ans, souhaiterait chercher davantage de temps de jeu comme titulaire loin de Barcelone, en dépit d'un nouveau contrat signé début juin, et qui le lie à son club formateur jusqu'en 2019.

Ce nouveau contrat a toutefois abaissé la clause libératoire de l'international espagnol, à 30 millions d'euros. "J'ai parlé avec Pedro, je lui ai dit ce que je pensais et il m'a dit ce qu'il pensait", a ajouté Luis Enrique, refusant d'élaborer davantage.

Chelsea, Liverpool et Manchester United seraient intéressés par le profil du champion du monde 2010, selon des informations de presse.

ATS