Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le titre s'est peut-être envolé à Villarreal pour le FC Barcelone. Tenus en échec par le "sous marin jaune" (0-0), les Catalans accusent désormais 7 points de retard sur le Real Madrid.
Quelques heures après la victoire du Real à Bernabeu devant Saragosse (3-1), le FC Barcelone a laissé échapper ses 12e et 13e points de la saison à l'extérieur. Cet écart de 7 points sera extrêmement ardu à combler avec ce Real Madrid qui affiche, à l'exception bien sûr du clasico, une maîtrise remarquable.
Mis en difficulté en première période par le pressing élevé des locaux, les Blaugrana se sont ensuite cassé les dents sur le gardien de Villarreal, Diego Lopez. Il fut l'auteur d'un arrêt décisif sur une frappe de Fabregas à la 78e qu'il déviait sur sa transversale.
En état de grâce, le gardien des Jaunes allait à nouveau sévir à la 86e quand il parvenait à remporter un face-à-face avec Messi.

ATS