Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Barcelone a sauvé in extremis un point sur la pelouse de Villarreal (1-1) lors de la 17e journée de Liga. Mais les chances des Catalans d'être champions semblent s'amenuiser.

Villarreal, qui a la défense la plus hermétique du championnat, a longtemps fait le désespoir des visiteurs. Après la réussite de Sansone (50e), Barcelone a poussé tant et plus, mais s'est brisé sur l'arrière-garde locale, très à son affaire. Messi a cru égaliser, mais son tir a été repoussé par le poteau (73e). Il a été plus heureux à la 90e sur un coup franc.

Le Barça (3e à un point du FC Séville) compte ainsi cinq longueurs de retard sur le Real Madrid, toujours invaincu et qui a joué une partie de moins que les Catalans. C'est dire que pour remporter le championnat, Barcelone devra effectuer une fin de saison quasi parfaite, et espérer que le Real connaisse une nette baisse de régime. Cela n'en prend pas le chemin puisque l'équipe de Zidane a gagné 5-0 samedi contre Grenade.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS