Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell souhaite que l'actuel entraîneur du club catalan Pep Guardiola devienne l'Alex Ferguson du Barça.
"Guardiola peut prolonger son contrat aussi longtemps qu'il le désire et prendre exemple sur Alex Ferguson à Manchester", a déclaré Rosell. En deux saisons et demi, Guardiola a remporté huit trophées avec le Barça, dont la Ligue des champions en 2009 et deux titres de champion d'Espagne en 2009 et 2010.
Sandro Rosell souhaite également que Guardiola prenne la présidence du club après en avoir été le coach. "Pep est du Barça, il respire le Barça, il comprend le club. Il pense toujours au club d'abord, c'est cela qui le différencie des autres entraîneurs", a ajouté l'actuel président.
Catalan pure souche, Guardiola est entré à 13 ans au centre de formation du FC Barcelone, avant d'intégrer pour dix ans l'équipe première dont il est devenu le capitaine. A la fin de sa carrière, il a été nommé en 2007 à la tête de l'équipe réserve des "Blaugrana" avant de prendre en charge l'équipe première dès la saison suivante.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS