Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Baulmes - Un petit avion de tourisme, de type Cessna à deux places, s'est écrasé peu avant midi près du col de l'Aiguillon, au-dessus de Baulmes, dans le canton de Vaud. Une des deux personnes à bord est décédée. L'autre a pu se dégager par elle-même.
L'avion s'est envolé de l'aérodrome du Val-de-Travers, à Môtiers, a indiqué la porte-parole de la police cantonale vaudoise. Selon des témoins, l'appareil s'est retrouvé à basse altitude et se dirigeait vers une paroi rocheuse au lieu-dit l'Aiguillon, a précisé la porte-parole.
Il n'aurait pas réussi à reprendre de l'altitude et aurait heurté le sommet d'un sapin. Déstabilisé, l'avion s'est alors crashé et a pris feu après l'impact.
Une des deux personnes à bord est décédée sur le coup, alors que l'autre a pu gagner la route et se faire conduire à l'hôpital d'Yverdon-les-Bains par un automobiliste. On ignore pour l'heure la gravité de ses blessures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS