Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La blessure de Franck Ribéry à la cuisse, survenue le 11 décembre en Ligue des champions, est plus sérieuse que prévu et le joueur du Bayern pourraît être indisponible deux mois, selon Kicker..

Une semaine après son retour à la compétition, le no 7 français (32 ans) qui avait manqué 9 mois pour une blessure à la cheville droite, s'est de nouveau blessé lors de la victoire face au Dinamo à Zagreb (2-0). Sorti à la mi-temps, il avait effectué des examens à la suite desquels le club avait annoncé son absence pour les trois derniers matchs de 2015.

La Bundesliga marque sa trêve hivernale dimanche soir et pour quatre semaines, mais d'après Kicker, Ribéry ne devrait pas être remis pour la reprise le 22 janvier à Hambourg.

Selon le magazine, la nouvelle blessure de Ribéry a créé des tensions entre l'entraîneur Pep Guardiola et le médecin du Bayern Volker Braun. Ce dernier considère que Ribéry a rejoué trop tôt.

Pour son dernier match de l'année, le Bayern, sacré champion d'automne, se déplace samedi à Hanovre et devra composer avec les absences de Ribéry, Arjen Robben, Douglas Costa, Medhi Benatia et David Alaba.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS