Navigation

Bayern Munich: Sammer veut garder Shaqiri

Ce contenu a été publié le 14 juillet 2014 - 10:56
(Keystone-ATS)

Le Bayern Munich ne veut pas se séparer de Xherdan Shaqiri. "Nous n'avons aucune intention de le transférer", a affirmé le directeur sportif Matthias Sammer à "Kicker".

"C'est un joueur important pour le futur du club", a-t-il ajouté, faisant ainsi taire les rumeurs d'un départ de l'international suisse.

Matthias Sammer a relevé qu'il comprenait la frustration de son joueur, qui n'a disputé entièrement que deux matches de Bundesliga la saison dernière. Mais selon le directeur sportif, Shaqiri aurait davantage été utilisé s'il ne s'était pas blessé à plusieurs reprises.

Depuis quelques semaines, les rumeurs d'un transfert de Shaqiri vont bon train, d'autant plus que le joueur s'est lui-même plaint du sort que lui réservait le Bayern. Liverpool, l'AS Rome ou encore Valence auraient notamment manifesté leur intérêt à engager la star du football suisse.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.