Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux frères se disputaient dans l'appartement de leurs parents, lorsque l'un deux a été blessé mortellement avec un couteau. La victime a succombé à ses blessures à l'hôpital. Le suspect a été arrêté (photo symbolique).

KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

Une dispute familiale a fait un mort lundi après-midi à Bazenheid (SG), dans le Toggenburg. Un Suisse de 28 ans a blessé mortellement son frère de 33 ans avec un couteau dans l'appartement de leurs parents. La police a arrêté le meurtrier présumé peu après.

Un autre frère et les parents étaient présents au moment de la bagarre, indique mardi la police cantonale st-gallois. Ils n'ont pas pu empêcher le drame.

Grièvement blessée, la victime a pu quitter l'appartement pour se rendre dans un cabinet médical proche, où il a reçu les premiers soins. L'homme a ensuite été héliporté à l'hôpital dans un état critique. Il y a succombé à ses blessures une heure et demie après la dispute.

La police a pu arrêter son jeune frère sur les lieux du drame. Ce dernier n'a pas opposé de résistance. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale contre lui.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS