Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La poisse s'acharne sur l'équipe de Suisse. Après Patrick Küng, c'est Beat Feuz qui s'est blessé à la jambe lors du camp d'entraînement au Chili.

Le Bernois est apparemment touché au tendon/muscle du bas de la jambe droite, a annoncé Swiss-Ski dans un communiqué, sans donner davantage de détails sur la nature de la blessure. Beat Feuz a d'ores et déjà quitté l'Amérique du Sud pour revenir en Suisse, où il doit passer des examens.

L'accident s'est produit au cours d'une manche de géant. "Mon ski extérieur a glissé et m'a fait enfourcher une porte", a raconté l'Emmentalois, qui a pu éviter la chute malgré la perte de son ski, mais a ressenti au même moment une vive douleur au bas de la jambe.

Avant Beat Feuz, l'équipe de Suisse avait déjà enregistré cet été la blessure de Patrick Küng (tendon de la rotule), qui avait dû renoncer au camp d'entraînement au Chili. Pour mémoire, Küng et Feuz sont respectivement médaillés d'or et de bronze de la descente des Mondiaux 2015 à Beaver Creek.

ATS