Navigation

Beat Feuz rechausse ses lattes

Ce contenu a été publié le 31 juillet 2013 - 13:29
(Keystone-ATS)

Genève - Beat Feuz a pu rechausser ses skis mercredi, pour la première fois depuis dix mois. Le Bernois de 26 ans a repris l'entraînement sur la neige de Hintertux (Aut).
Deuxième du classement général de la Coupe du monde 2011/2012, Beat Feuz reste sur une saison noire. Il n'a pas disputé la moindre course l'hiver dernier en raison d'une grave infection au genou gauche, alors qu'il avait été rétenu dans la sélection helvétique pour le géant d'ouverture à Sölden fin octobre dernier.
Le vainqueur de l'édition 2012 de la descente de Wengen, qui profite pour l'heure des conseils de Sepp Brunner, s'est adonné au ski libre mercredi, sans passer de portes. Il a souligné que cet entraînement de reprise s'était déroulé comme prévu, bien qu'il ait dû composer avec des douleurs.
Beat Feuz, qui devrait rapidement adopter le rythme de deux entraînements hebdomadaires sur neige, espère toujours retrouver la Coupe du monde à l'occasion des épreuves de vitesse de Lake Louise (Can) à la fin novembre. Sa dernière apparition au plus haut niveau remonte au 17 mars 2012, à l'occasion du géant des finales de Schladming. Il s'était soumis à une opération du genou gauche quelques jours plus tard.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.