Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ski alpin - Beat Feuz fait partie des huit coureurs retenus pour le géant de Sölden par le chef du ski masculin helvétique Osi Inglin.
Toujours gêné par des douleurs au genou gauche, le Bernois ne décidera cependant qu'au dernier moment de sa participation à l'épreuve d'ouverture de la saison de Coupe du monde, prévue dimanche. L'état du revêtement neigeux et les conditions météorologiques seront déterminantes pour le deuxième du classement général 2011/2012.
Les douleurs sont réapparues après une chute subie à l'entraînement en août lors du camp d'entraînement organisé à Ushuaïa. Beat Feuz, qui s'était déjà plaint de douleurs un mois plus tôt, s'était soumis à une petite intervention à l'extérieur du genou gauche en mars, conséquence tardive d'une déchirure des ligaments survenue cinq ans plus tôt.
Deux autres Suisses seulement font partie des 30 meilleurs spécialistes du géant, Carlo Janka et Didier Défago. La sélection suisse est complétée par Marc Berthod, Thomas Tumler, Gino Caviezel, Manuel Pleisch et Christian Spescha.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS