Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Seulement 41e du premier entraînement de descente organisé à Garmisch, Beat Feuz doit composer avec de nombreux pépins physiques. Il n'exclut pas de renoncer à prendre le départ de la course samedi.

Feuz, qui souffre de douleurs récurrentes au genou gauche, est désormais également touché aux épaules et aux adducteurs. Il a expliqué à l'issue de l'essai chronométré de jeudi qu'il ne parvenait pas à adopter la position souhaitée sur les skis.

Le Bernois pourrait donc bien déclarer forfait pour la descente de samedi si son état physique ne s'améliore pas. "Je ne veux pas dire que je ne prendrai pas le départ de la descente. Mais je dois voir comment la situation évolue", a souligné le médaillé de bronze de la descente des Mondiaux de Saalbach.

Sacré à Saalbach dans la discipline-reine, Patrick Küng ressent lui aussi des douleurs au genou gauche. Le Glaronais, qui a dû prendre des anti-inflammatoires avant cet entraînement, a néanmoins pu signer le 6e chrono à 0''78 de l'Autrichien Hannes Reichelt (1er). Deuxième meilleur Suisse, Carlo Janka s'est classé au 13e rang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS