Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Beat Feuz se porte mieux. Victime d'une inflammation au genou gauche fin octobre, le Bernois devrait pouvoir quitter l'hôpital de l'Ile à Berne au cours de la semaine prochaine.
"Les tests sanguins ont montré une stabilisation de l’inflammation", a annoncé Swiss-Ski dans un communiqué. "Ce résultat est dû, en premier lieu, au retrait de l'hématome grâce à une opération et, en second lieu, aux antibiotiques", a ajouté la Fédération.
Pour éviter une rechute, Beat Feuz devra poursuivre cette thérapie médicamenteuse et effectuer régulièrement des contrôles ambulatoires à l'hôpital. Dès la semaine prochaine, la vainqueur de la descente de Wengen pourra remplacer les perfusions par des comprimés.
"Les médicaments contre la coagulation du sang ont pu être arrêtés. L’articulation du genou ne souffre désormais plus de nouveaux saignements et de tuméfactions", a continué Swiss-Ski, précisant que le Bernois avait pu commencer une physiothérapie légère.
Médecin-chef de chirurgie orthopédique à l'hôpital de Berne, Matthias Zumstein a jugé "très réjouissante" l'évolution de la blessure de Feuz, forfait faut-il le rappeler pour l'ensemble de la saison 2012/2013.
Si la guérison continue de bien se dérouler, Beat Feuz devrait tenir une conférence de presse la semaine prochaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS