Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marcel Hirscher est bien parti pour faire le doublé à Beaver Creeek (EU). Vainqueur samedi en super-G, l'Autrichien a réussi le meilleur temps de la première manche du géant.

Le skieur de Salzbourg devance deux coureurs qui n'étaient pas attendus à ce niveau, l'Allemand Stefan Luitz (à 0''15) et le Suédois Andre Myhrer (à 0''34).

Meilleur Suisse de cette manche, Justin Murisier a pris le 13e rang (après 40 concurrents), ce qui est encourageant au vu du nombre de fautes commises par le Valaisan. C'est d'autant plus prometteur qu'il revient à peine de blessure (il avait été opéré fin octobre en raison d'une lésion au ménisque droit).

Cette première manche a été marquée par trois éliminations de suite chez les favoris, celles d'Alexis Pinturault, de Thomas Fanara et, surtout, de Ted Ligety. L'Américain restait sur cinq victoires d'affilée en géant sur cette piste, Mondiaux compris. Sa dernière défaite remontait à l'édition 2011, quand il avait devancé par Marcel Hirscher.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS