Navigation

Behrami rejoue, Freuler s'illustre

Ce contenu a été publié le 25 octobre 2017 - 22:51
(Keystone-ATS)

Valon Behrami s'est rétabli à temps. A deux semaines du barrage pour la Coupe du monde contre l'Irlande du Nord, l'international suisse a rejoué mercredi avec l'Udinese, vainqueur 1-0 face à Sassuolo.

Le milieu tessinois n'avait plus joué depuis le 30 septembre et une victoire contre la Sampdoria. Touché ensuite aux adducteurs, il n'avait pas pu participer aux matches de la Suisse face à la Hongrie et le Portugal, contre qui il avait cruellement manqué.

Autant dire que son retour au jeu constitue une excellente nouvelle pour le sélectionneur Vladimir Petkovic, dont il est l'un des éléments essentiels. Mercredi soir, Behrami est resté discret, mais il a tenu sa place durant toute la partie.

Remo Freuler s'est, lui, mis en évidence lors de cette 10e journée de Serie A. Le Zurichois a largement contribué à la victoire de l'Atalanta Bergame sur le Hellas Vérone (3-0).

Après avoir vu un but, apparemment valable, annulé pour hors-jeu en première mi-temps, Freuler ne s'est pas découragé. Et d'un tir ras terre, il a ouvert la marque peu après la mi-temps, signant son deuxième but de la saison. Moins de dix minutes plus tard, le milieu de 25 ans a offert le 2-0 au Slovène Josip Ilici, auteur également du 3-0.

Avec Stephan Lichtsteiner, la Juventus s'est promenée 4-1 contre le SPAL Ferrara. Les Turinois restent à trois points du leader Naples, qui est allé gagner 3-2 contre Genoa. Victoire également de Ricardo Rodriguez avec le Milan AC, vainqueur 4-1 face à Chievo.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article