Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Eden Hazard, auteur d'un match somptueux lundi face au Costa Rica (4-1) lors d'un match de préparation à la Coupe du monde 2018, est sorti sur blessure.

Le numéro 10 des Diables Rouges a été touché à la cheville droite et a quitté la pelouse en grimaçant à la 70e minute avant de rentrer directement au vestiaire. Ses coéquipiers ne sont cependant pas inquiets. "Je ne suis pas très inquiet pour Eden, c'est un solide. Il prend parfois des coups, mais il s'en remet vite", a expliqué Romelu Lukaku.

"Eden? On verra. Il a un corps costaud. Je le sens plutôt bien", a renchéri l'ailier Dries Mertens. Le sélectionneur Roberto Martinez a fini de rassurer: "pas d'inquiétude. Il est très fort. Il avait juste les jambes lourdes en fin de match".

La Belgique démarre son Mondial lundi prochain contre le Panama, avant d'affronter la Tunisie le 23 juin et l'Angleterre le 28.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS