Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Belinda Bencic a été loin d'être ridicule pour sa première sur le Circuit de la WTA. Elle a marqué quatre jeux (6-3 6-1) et tenu 1h09' devant Venus Williams lors du 1er tour du tournoi du Luxembourg.
Agé de 15 ans, Belinda Bencic (WTA 618) a même eu l'honneur d'obtenir les premières balles de break de la partie, deux au troisième jeu. La Schwytzoise ne pouvait toutefois les concrétiser et devait logiquement laisser s'envoler au score l'Américaine, quintuple Championne de Wimbledon faut il le rappeler.
Tombée à la 41e place mondiale en raison de sa maladie auto-immune, le syndrome de Sjögren qui affecte son énergie, Venus Williams faisait son retour sur le Circuit au Grand Duché. Elle n'avait plus joué depuis son élimination au deuxième tour de l'US Open face à l'Allemande Angelique Kerber.
Victorieuse de tournois ITF le mois dernier en Egypte, Belinda Bencic a pu mesurer tout le chemin qui lui reste à parcourir pour rivaliser avec les meilleures joueuses du monde. Pétrie de talent, elle accuse un énorme déficit de puissance au service. Face à l'aînée des Williams, elle a, ainsi, concédé son engagement à cinq reprises. Elle n'a, surtout, gagné que 5 des 20 points joués derrière sa seconde balle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS